vendredi 19 décembre 2008

BOOTS TOUJOURS

  Comme on ne sait jamais de quoi demain sera fait, on a envie d'avoir une paire de chaussures sur laquelle on pourra toujours compter. Une paire qui nous suivra sans moufter si on décide de faire une randonnée en forêt ou en club parce qu'elle se moque bien de la boue, de la neige et des larmes de vodka tonic.
  On peut-être alors un montagnard du boulevard Raspail avec des boots Rag&Bone aux pieds et une canne en bois de noisetier à la main pour indiquer la direction du Bon Marché à des randonneurs égarés.
  On peut également opter pour les Harrisson boots de Glamb si on a la flemme de faire du trekking dans le Colorado pour faire vieillir son cuir et ses crampons. 
  Et puis, on peut aussi se tourner vers l'inattendu, car s'il y a bien une chose intéressante qui sort du cabinet du Docteur Romanelli, c'est cette paire de Huf en toile rigide qui résistera même à une balle perdue lors d'une partie de chasse au col vert.
  Mais quand on a pas de billet d'avion pour allez à NY chez Rag&Bone ou à Tokyo chez Glamb, et qu'on est pas l'heureux possesseur d'une Amex Titanium pour s'offrir des Dr Romanelli, on peut encore se diriger les yeux fermés vers l'ancêtre de tous ces modèles : la Timberland.  
  Les boots sont donc là quand on a envie de se reposer sur du solide qui va s'embellir avec l'âge, car elles vont garder en elles la trace du temps et vous remémorer d'un seul coup d'oeil tous vos souvenirs. 


2 commentaires:

Porzellan a dit…

je te recommande la marque h by hudson modèle "sahara" (que je me suis commandé, trop tard ;-) et "connor". De beaux souliers.
A toute

Anonyme a dit…

Sympa mais impossible de se pécho des Rag&Bone en france…
arg.