Il y a des jours où on échangerait bien sa vie contre celle de Wes Anderson. Jusqu'à présent, on était jaloux de ce réalisateur pour plusieurs raisons.
Un, parce qu'il assume sans problèmes des costumes en velours côtelés. Deux, parce qu'il réalise des films cultes comme Rushmore ou Life Aquatic. Trois, parce qu'il a collaboré avec Louis Vuitton pour son dernier film Darjeeling Limited, pour créer la plus belle ligne de bagagerie du monde limitée à un exemplaire. Et quatre, parce qu'il traîne avec Bill Murray, les frères Wilson, Jason Schartzman et la famille Coppola.
Mais aujourd'hui, on est jaloux une cinquième fois d'Anderson parce que c'est un pote de Waris Ahluwalia, cet acteur indien au charisme sans limites qui apparaît dans la plupart de ses films.
Waris a créé sa collection de bijoux House Of Waris dans le concept store Maxfield à Los Angeles quand une vendeuse a flashé sur une de ses bagues home-made et a insisté pour le présenter à l'acheteur de la boutique. Depuis, Waris voyage dans le monde entier à la recherche de pierres, de savoir-faire et de soirées de lancement.
Quand on regarde cet acteur/bijoutier, on est comme envoûté par une aura cool qui nous pousserait à lui acheter pratiquement tout et n'importe quoi. Heureusement, les banques ont inventé les agios pour nous empêcher de mettre 11000 euros sans réfléchir dans une bague qui nous bloque les trois plus grands doigts de la main.
1 commentaire:
Mythique...
Enregistrer un commentaire