On a sa planche bien grippée sous les pieds, en vitesse de croisière on s'approche du curb et les badauds qui tiennent des glaces qui coulent dans leurs mains regardent le spectacle. Le morceau de béton sur lequel on va poser le bout de notre planche s'approche et la tension devient palpable. On passe en mode ralenti, au moment de sauter, on fait un virage net à l'opposé du curb et on lance un regard hautain aux passants en agitant sa main droite près de la tempe.
Evidemment, on allait quand même pas flinguer une planche Supreme par l'artiste Damien Hirst pour un pauvre nose-grind. On réfléchit deux secondes et on pense : "c'est plus du skate alors ?". Non. On repense : "c'est moche alors?". Oui, comme cette planche.
Damien Hirst, l'artiste contemporain génial et hors de prix tente de se diversifier, et après avoir créé un musée des horreurs chez Levi's, il tente d'en faire autant chez Supreme. Dommage.
1 commentaire:
D'accord avec toi..C'est mal.
il faut qu'il arrete les partenariats avec les marques ca ne lui reussi pas.
Autant pour Levi's je m'attendais à du cheum, autant pour Supreme quand même il aurait pu lacher un truc un plus fat. Dommage.
Enregistrer un commentaire