mardi 5 mai 2009

TOTE BAGS

  Comme il est impensable de se déplacer aujourd'hui sans son mac, son appareil photo, son portefeuille, son porte-carte, son étui à lunettes, son gant de golf, son moleskine, son cellulaire, son trousseau de clés, son mini-moleskine et son ipod grande capacité, le tote bag apparaît comme une évidence.
  Il peut être très "pêche et chasse" si on le commande chez Filson, la marque américaine qui comble depuis longtemps les adeptes des loisirs extérieurs CSP+.
  Ou à l'inverse très "luxe" si on fait jette un oeil aux créations de Bentley pour Dunhill qui transpire peut-être un peu trop le chic.
  Pour la marque nippone Porter, il doit être très sobre et tout miser sur la qualité, dans son coin, à l'abri des couleurs.
  Il faut donc faire le choix de tout mélanger et opter pour la prestigieuse marque danoise Mismo. Leur tote bag, en toile bleue ou kaki très résistante, avec des sublimes poignées en cuir sombres et des poches parfaitement étudiées en font l'allié rêvé pour se défendre contre les calvaires de la vie moderne. Et est-ce que ce petit gars roux au style absolument irréprochable va nous faire douter de notre choix ? Non, bien au contraire. 

Filson prix: 99dollars.

Bentley pour Dunhill prix: indécent.

Porter prix: non communiqué.

Mismo prix: 310euros.
Un petit roux en dufflecoat, pull blazer et chemise en chambray Ralph Lauren, avec un cropped pant gris Old England, un Mismo et une paire de brogues sans chaussettes, ça n'a pas de prix.