mardi 21 avril 2009

BE A SCHNABEL EN PAJAMA

  On a parfois des moments de déprime volontaire, des envies de coups de blues qui sont parfois nécessaires pour repartir du bon pied. Il existe un moyen simple et efficace pour rentrer dans cet état mélancolique en moins d'un quart d'heure, il suffit de taper le nom de Julian Shnabel dans GoogleImage.
 Julian Schnabel est un célèbre peintre néo-expressionniste aux Etats-Unis et le réalisateur du film "Le scaphandre et le papillon" en France.
 On ne peut ressentir qu'un sentiment de frustration parfumé de jalousie devant la vie de cet artiste qui est de loin sa plus belle oeuvre.
  Propriétaire de l'incroyable Palazzo Chupi, Julian Schnabel aime bien traîner et sortir de chez lui avec la tenue la plus décontractée-habillée qui soit: son pyjama ou mieux son pajama. Ces tenues qu'il affectionne particulièrement sont bien entendu créées par une des femmes les plus élégantes du monde, sa femme (et peut-être ex-femme) Olatz Shnabel. La mère du petit Vito devenu très vite art dealer et encore plus vite le petit ami d' Elle Mc Pherson.
  Le pajama, si on n'ose pas le porter en journée, est la preuve ultime de l'élégance. C'est le raffinement égoïste, celui qu'on fait pour soi et qui influence un max votre démarche dés le lendemain. 
  Il est possible de s'offrir un pajama sur le site d'Olatz Shnabel, mais rassurons-nous ce n'est pas pour autant que nos enfants flirteront avec "The Body" dans le plus bel immeuble de New York.

Julian Schnabel



Le Palazzio Chupi

Julian Schnabel et Olatz Schnabel

Vito Schnabel et "The Body Elle Mc Pherson"

Pajamas