mardi 24 novembre 2009

BON ANNIVERSAIRE ET C'EST FINI!

Mardi 24 novembre, Boducon souffle sa première bougie et s'arrête ici. Comme disaient les mecs de la FF, c'est triste mais c'est comme ça. Je garde un bon souvenir de l'écriture de ces articles à la va-vite qui suscitaient tant d'incompréhension. En tout cas, je dresse un bilan plutôt positif à court terme quand je vois que Boducon ne s'est pas planté l'année dernière sur des trucs comme l'invasion des godillots genre Timberland, la mode vestimentaire et musicale "World" et le come-back d'une marque comme Chevignon.
Comme l'écriture virtuelle est me semble t-il éternelle, nous verrons par la suite si les imprimés Navajo feront leur trou, si la marque Souleiado se réveillera en même temps que Mephisto, si les canotiers mangeront les panamas, si les français oseront les duck-boots ou si les Wallabees remplaceront les desert boots, bref que des choses d'une importance absolument capitale.
L'aventure continuera pour moi (quelle horrible expression!) avec l'excellent site Redingote et un autre projet plus "international" est en train de voir le jour doucement à côté d'AchiperAchoper...
Merci aux plusieurs millions de lecteurs fidèles qui venaient chercher ici autre chose que de la musique gratuite.

4 commentaires:

twistytwist a dit…

mais non mais non, faut pas s'arreter la, cette écriture empreinte de cynisme à la Pierre Desproges ravissait mes moment d'égarement dans quelques cours de stratégie ininterressant, je vois doit quelques fou rire contenu, et ça j'aime beaucoup

Maud L. a dit…

snif ..

R a dit…

Triste nouvelle ... Bonne continuation !

Low Pics a dit…

Oh putain, pourquoi!
Ne peut on donc ne plus se fier à rien de nos jours. Tout est-il si éphémère que même les valeurs sûres, comme le "world" ou la "Duck boots" ne trouvent plus de porte parole dévoué dans le temps? Que vont devenir toutes ces futures tendances sans que personne ne soit là pour en parler? Un arbre, s'il tombe dans une forêt, loin de toutes traces de la moindre boots Tim, fait-il encore du bruit?
Bad bad times...