jeudi 6 août 2009

FUCK THE BIO

  Les grandes villes se vident de leurs habitants qui cèdent leurs places aux touristes. Leurs habitants qui deviendront aussi à leur tour des touristes, qui eux aussi se prendront inextricablement en photo devant des monuments et achèteront des souvenirs dont ils ne feront rien (on l'espère). Tout ça pour dire que l'on s'ennuie et qu'on n'a rien d'autre a faire que d'aller manger un plat bio dans le magasin le plus bobo de Paris (plus bourgeois que bohème), chez Merci au 113 boulevard Beaumarchais.
  Peu après l'ingestion de cette nourriture tout droit venue du potager, on se sent un peu coupable et on se promet de ne plus jamais recommencer. Rien que de savoir que des carottes au cumin parcourent notre corps à côté d'aubergines fourrées au maïs commence à nous donner des maux d'estomac. On fonce alors sur le blog This Is Why You're Fat pour se venger et réparer nos erreurs de midi. On se pose alors des questions existentielles comme "Comment puis-je faire rentrer treize saucisses et 300 grammes de Bacon au beurre de cacahuètes dans si peu de pain?" ou tout simplement "Est-ce bien suffisant?". 
  This is why you're fat est la preuve que l'inventivité gustative n'a pas de frontières et que la junk food n'a pas à rougir devant les grands chefs étoilés et encore moins devant l'ampleur de la culture bio, qui est sûrement le phénomène le plus ennuyeux de ces dix dernières années. 







1 commentaire:

Remy a dit…

tu peux aussi essayer ca pour te detendre :
http://www.insanewiches.com/